Category: Necromunda

Commandos Ariadna

Il s’agit des figurines d’un ancien starter pour Infinity. Les figurines ont déjà eu leur baptême du feu, mais en tant que gang à Necromunda… et ça le fait bien.



Commando Ariadna

Il s’agit d’une des figurines Ariadna. Ce qui m’a plu c’est la posture et la dynamique de la figurine. On a vraiment l’impression que le personnage est en train d’effectuer un mouvement instinctif pour lâcher une rafale sur un danger immédiat… Cette charmante demoiselle est en fait intégrée à un de mes gangs pour Necomunda.



La parité, il n’y a que ça de vrai

Un petit gang de Escher pour Necromunda.



Un vieux labo de recherche

Il s’agit d’un test pour voir ce que donnent les décors de GW. Le résultat n’est pas top, mais pour un truc réalisé vite fait… ça permet de varier un peu les plaisirs sur la table. Pour ceux qui ont une bonne vue, la bébête dans la cuve est également de chez GW. Il reste…



Eglise tagguée… aucun respect au 40e millénaire

Il s’agit à la base d’un décor 1/35e Verlinden Productions en plâtre que j’ai depuis mon adolescence. En 2016, je me suis dit qu’il était temps de le sortir des cartons. L’échelle ne correspond pas tout à fait et le décor est donc un peu plus grand qu’à l’accoutumée pour du 28 mm, mais ça…