Category: Necromunda

Mad Max et ses potes

Allez on continue sur la boite de jeu Necromunda Underhive. J’attendais avec impatience cette réédition et je dois avouer que même sans avoir encore joué avec les nouvelles règles et notamment la nouveauté du jeu de plateau, je suis super emballé par le contenu. Les décors, les tuiles de sol et les figurines sont justes…



Les petits plus…

… de Necromunda J’ai continué sur mon objectif principal depuis bientôt deux ans qui consiste à peindre tous les composants des jeux que j’achète. Cela présente le double avantage de disposer d’un jeu entièrement peint et de me limiter quelque peu dans mes acquisitions. Le temps passé à finaliser un projet, me laisse imaginer le…



Petit cours de cuisine… à la Necromunda

Me voilà de retour après quelques mois d’absence. Le temps m’a manqué et mon déménagement n’y est pas étranger… Alors histoire de reprendre tranquillement mes petites contributions, je reprends par une petite recette vue sur le web… Que vient donc faire un post sur la cuisine, alors que clairement les marmites et moi ça fait…



Commandos Ariadna

Il s’agit des figurines d’un ancien starter pour Infinity. Les figurines ont déjà eu leur baptême du feu, mais en tant que gang à Necromunda… et ça le fait bien.



Commando Ariadna

Il s’agit d’une des figurines Ariadna. Ce qui m’a plu c’est la posture et la dynamique de la figurine. On a vraiment l’impression que le personnage est en train d’effectuer un mouvement instinctif pour lâcher une rafale sur un danger immédiat… Cette charmante demoiselle est en fait intégrée à un de mes gangs pour Necomunda.



La parité, il n’y a que ça de vrai

Un petit gang de Escher pour Necromunda.



Un vieux labo de recherche

Il s’agit d’un test pour voir ce que donnent les décors de GW. Le résultat n’est pas top, mais pour un truc réalisé vite fait… ça permet de varier un peu les plaisirs sur la table. Pour ceux qui ont une bonne vue, la bébête dans la cuve est également de chez GW. Il reste…



Eglise tagguée… aucun respect au 40e millénaire

Il s’agit à la base d’un décor 1/35e Verlinden Productions en plâtre que j’ai depuis mon adolescence. En 2016, je me suis dit qu’il était temps de le sortir des cartons. L’échelle ne correspond pas tout à fait et le décor est donc un peu plus grand qu’à l’accoutumée pour du 28 mm, mais ça…